• English
  • Français

A propos de MTN Business

A propos de MTN Business

A propos de MTN Business

Bienvenue dans le Nouveau Monde des Affaires …

La naissance de l’âge connecté a changé notre façon de faire les affaires. C’est un Nouveau Monde, un monde passionnant et plein d’opportunités. La connexion est une métaphore puissante pour les Technologies de l’Information et les entreprises. Les personnes, les ressources, les données et les idées aujourd’hui connectées via Linkedin, Twitter, Facebook, …

MTN Business, l’entité de MTN dédiée aux entreprises, dont l’empreinte mondiale s’étend sur 23 pays au Moyen-Orient et en Afrique, est à la tête des marchés émergents dans ce nouveau monde numérique audacieux. En tant que facilitateur d’affaires de choix en Afrique, nous nous rendons compte que l’investissement continu est primordial pour garantir aux clients qu’ils reçoivent des solutions d’affaires alignées sur leurs besoins actuels et futurs.

MTN Business tire parti de son empreinte africaine en fournissant des services de technologies de l’information et des communications (ICT) entièrement convergents, et à 360 degrés, avec la plus grande gamme de solutions de communications mobiles et Internet.

Chez MTN Business, nous vous donnons le pouvoir de vous déplacer dans le Nouveau Monde des affaires et d’atteindre un univers de potentiel illimité.

Explorez nos nouvelles technologies d’entreprise et voyez comment elles peuvent aider votre entreprise à débloquer son véritable potentiel.

• English
  • Français

Why MTN Business?

Why MTN Business?

Why MTN Business?

Welcome to the New World of Business…​

The birth of the connected age has changed the way we do business. It’s a New World, an exciting world that’s filled with opportunities. Connecting is a powerful metaphor for IT and business. People, resources, data and ideas—linked and tagged, tweeted and texted, followed and friended.

MTN Business, the Enterprise Business Unit (EBU) of MTN, whose global footprint spans 23 countries in the Middle East and Africa, is leading emerging markets into this bold, new digital world. The business enabler of choice in Africa, we realise that continuous investment is paramount to guarantee clients receive business solutions aligned to their current and future needs.

MTN Business leverages its African footprint, providing fully converged, one-stop, 360-degree information and communication technology (ICT) services with the largest range of mobile and internet-based communications solutions.

​At MTN Business, we empower you to move into the New World of Business and reach out into a universe of unlimited potential.

Explore our new-world business technologies and see how they can help your company to unlock its true potential.​​