• English
  • Français

Communication

MTN Bulk SMS

Aperçu

Il n’est pas toujours facile d’entrer en contact avec les personnes dont on est idéalement placé pour répondre aux besoins. Les budgets publicitaires sont réservés au lancement de produits phares, et les campagnes prennent souvent des mois pour être préparées et approuvées. Quant au marketing direct, les emails de masse sont considérés comme des spams et parviennent rarement à destination.

Les SMS groupés ou MMS constituent une alternative évidente, car ils ne sont pas interceptés par les pare-feu, peuvent être envoyés à l’échelle locale et internationale, et sont plus susceptibles d’être ouverts et lus immédiatement que les emails. Si la personne qui reçoit votre SMS n’y voit aucun intérêt, elle peut se retirer.

Le système de marketing par envoi rapide de SMS est étonnamment rentable. Grâce à notre logiciel facile à utiliser, vous pouvez déposer votre message directement dans la main de votre public cible, qu’il s’agisse de clients ou d’employés, indépendamment de leur situation géographique et de la date d’envoi.

Quels sont les avantages pour votre entreprise ?

  • Un système de marketing direct rentable pour votre base de données
  • Un modèle de facturation à l’utilisation
  • L’accès à un portail pour l’abonnement et l’envoi de SMS

Obtenir ce produit



Je souhaite recevoir des mises à jour sur les solutions métier de MTN Business

• English
  • Français

Communication

MTN Bulk SMS

Overview

Speaking to the people whose needs you are ideally positioned to address is not always easy. Advertising budgets are reserved for major product launches, and campaigns often take months to prepare and approve. When it comes to direct marketing, bulk emails are considered spam and rarely reach their destination.

Their obvious alternative is Bulk SMS or MMS which do not face wire walls, can be distributed locally and internationally, as well as are more likely to be opened and read immediately than emails. If the person receiving your SMS is disinterested they can opt out.

Speedy SMS marketing capability is surprisingly cost-effective. With our easy to use software, you can put your message right in the hands of your target audience be them clients or employees, irrespective of their location and when you send it.

What does MTN Bulk SMS offer your business?

  • A cost-effective direct marketing channel to your data base
  • A pay per use model
  • Access to a portal for subscription, SMS sending

Getting this product



I would like to receive updates on MTN Business latest business solutions