• English
  • Français

Centre de données

MTN Colocation

Aperçu

Dans le paysage numérique d’aujourd’hui, l’accès à Internet et la présence de votre entreprise en ligne sont essentiels, et la gestion de vos applications Internet, serveurs Web et bases de données influe sur la qualité, la performance et la perception de votre identité commerciale en ligne.

Mais votre entreprise n’a pas besoin d’investir dans une nouvelle infrastructure ou un personnel informatique pour profiter des avantages d’un réseau bien géré et sécurisé, car MTN Business offre des services de colocation de classe mondiale par le biais du MTN Data Centre Colocation.

Quels sont les avantages pour votre entreprise ?

Les Data Centres de pointe de MTN permettront à votre entreprise d’accéder immédiatement à l’un des réseaux IP les plus rigoureusement conçus, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre activité en ligne sans avoir à vous soucier de la gestion de l’infrastructure réseau, de la connectivité et de la sécurité.

Les Data Centres de MTN vous permettent aussi de gérer et d’accéder à votre propre équipement à distance. Vous bénéficiez également des avantages suivants :

  • Sécurité: des fonctionnalités et des politiques de sécurité rigoureuses qui protègent vos données
  • Une technologie de pointe: une gamme d’emplacements géographiques au choix
  • Tranquillité d’esprit: un accès exclusif à l’équipement MTN que vous utilisez
  • Fiabilité: performance, intégrité, vitesse et fiabilité du réseau garanties par MTN
  • Réduction des coûts: une facturation précise de l’hébergement (vérifiée par audit)

Obtenir ce produit



Je souhaite recevoir des mises à jour sur les solutions métier de MTN Business

• English
  • Français

Data Centers

MTN Colocation

Overview

In today’s digital landscape, internet access and online presence for your business is vital, and the management of your internet-based applications, web servers and databases all have an effect on the quality, performance and perception of your online business identity.

But your business does not need to invest in new IT infrastructure or staff to enjoy the benefits of a well-managed and secure network as MTN Business offers world-class colocation services through MTN Data Centre Colocation.

What does it offer to your business?

The state-of-the-art MTN Data Centres will provide your business with immediate access to one of the most rigorously engineered IP networks, allowing you to concentrate on your online business without having to worry about managing network infrastructure, connectivity and security.

MTN Data Centres also allow you to administer and access your own equipment remotely; furthermore, you will enjoy the following benefits:

  • Security: Stringent security features and policies which safeguard your data
  • Leading technology: A range of geographic locations to choose from
  • Peace of mind: Sole access to the MTN equipment you use
  • Reliability: MTN-guaranteed network performance, integrity, speed and reliability
  • Cost reduction: Accurate hosting billing (audit-verified)

Getting this product



I would like to receive updates on MTN Business latest business solutions